Si tu adores la pizza et que les produits italiens font partie de ton alimentation, tu dois connaitre la PapaFamiglia ! Ce sont deux pizzaiolos, pour qui la gastronomie italienne est une grande histoire d’amour. Ils possèdent des pizzarias napolitaines à Lille. Et ils débarquent très bientôt dans la région du vin ! Papa Lello, c’est le nom de leur nouveau restaurant de pizzas napolitaines à Bordeaux. Et il va très prochainement ouvrir dans le quartier des Chartrons.

 

Plongeons au cœur de la gastronomie et de l’alimentation 100% napolitaine

 

burrata

 

La PapaFamiglia prévoit pour son nouveau restaurant : 60 places à l’intérieur et une terrasse de 40 personnes. La terrasse sera surement très remplie et demandée par les clients pour y manger une bonne pizza, car elle donnera vue sur le quartier des Chartrons et le fleuve de la Garonne. On pense fortement qu’il faudra réserver une place en terrasse bien en avance !

Concernant le menu, pas d’arnaque avec Papa Lello ! La gastronomie et la culture italienne est une histoire qui se transmet de générations en générations chez la PapaFamiglia. Au restaurant Papa Lello, tu trouveras de bons produits locaux. Ils sont sélectionnés avec attention et proviennent uniquement de producteurs locaux italiens. Les produits d’exception italiens comme la Mozarella Di Bufala ou la Burrata accompagnée de truffes seront au rendez-vous !

 

 

Et pour les pizzas, pas de pizzas industrielles avec des matières premières pas chères qui ne sont pas bonnes pour une alimentation équilibrée. Pas de pizzas au goût fade et au prix exorbitant de prévues au menu. Celles de Papa Lello sont 100% napolitaines et respectueuses de la tradition (elles sont cuites au feu de bois à 500 degrés).

Il y aura également dans le restaurant un mur de bières italiennes. Mais également de cocktails, précisément des Spritz, pour accompagner les pizzas napolitaines.

Et non, les prix ne seront pas exorbitants !  Le fait-maison et la gastronomie italienne proposé par PapaLello seront à des prix accessibles. De quoi aller tester le restaurant avec tes amis. Le lieu est en travaux, mais ils nous promettent un beau décor italien des années 60.

 

Reçois des codes promo de nos marques et restaurants partenaires !

Abonne toi pour recevoir des promos sur des produits artisanaux et restaurants.

 

200 boîtes à pizzas à retrouver dans Bordeaux

 

bordeaux ville

 

Pour marquer le coup et séduire les Bordelais, Papa Lello t’invite à la chasse pendant 3 jours. 200 boîtes à pizzas vides seront cachées dans le centre ville de Bordeaux. Il faudra donc chercher à Quinconces, aux Chartrons, à Saint-Pierre et Cours Victor Hugo. Il faudra être attentif aux décors, mobiliers, murs… Car elles peuvent se cacher dans ce genre d’endroits.

Si tu fais parti des heureux qui auront trouvé une boîte à pizza vide, tu devras te rendre avec au Papa Lello. Ils t’offriront en échange de la boîte, une pizza Margherita. Pour savoir quand aura lieu la chasse, rendez-vous sur leur page Facebook !

En parlant de produits italiens, si tu aimes la burrata, on t’invite à découvrir pourquoi manger du fromage est bon pour la santé.